Comment créer un Calendrier Compté point de croix

By | mars 28, 2020

Afin de disposer d’un calendrier, vous aurez besoin des éléments suivants:

1. Pour terminer un petit dessin à broder au point de croix.

2. Une ouverture de la carte ou sur un morceau de mont conseil d’administration avec une ouverture.

3. Le calendrier du bloc et des couvertures.

4. Du ruban adhésif ou un gommée cintre.

Placez votre conception face vers le haut et placez la carte de l’ouverture et dans un endroit, tout le chemin vers les bords. Pour retirer la carte, insérez le ruban adhésif double-face sur la face arrière de la membrane. Placez le trou sur la conception et appuyez légèrement et retirer les broches.

Si le montage de la carte de couper un peu mince la sauvegarde de la carte est de la même taille que le calendrier, et les coller sur les bords, fixé avec du ruban adhésif double-face. Placez le mont du conseil d’administration sur le dessus pour s’assurer qu’il est carré avec le dos conseil d’administration.

Prendre le ruban ou gommé cintre, et de fixer le calendrier en sens inverse. Choisissez l’endroit où vous souhaitez que le calendrier soit inséré. Attacher de ruban adhésif double face sur le bloc, et la fixer à l’ordre du jour pour être couvert. Ensuite, placer et fixer le couvercle sur le dessus de la carte avec du ruban adhésif double-face.

Il est un petit, simple cadeau pour quelqu’un que vous vous souciez. Lors du choix d’un design, essayez de trouver celui qui est applicable à cette personne pour l’année.

La partie la plus difficile de la réalisation de ce calendrier, le temps qu’elle prend pour point de la conception. Vous pouvez en créer un à l’aide de la gauche sur le fil et le tissu de grands projets.

Comme les années passaient, ils auraient à acheter un nouveau calendrier de bloquer ou de la trame de l’image.

Avez-vous quelque chose qui est des possibilités qui sont là pour les prochaines années. Chaque fois que la personne regarde le calendrier, ils vont penser de vous et le temps et les efforts que vous mettez dans la couture de la conception.

Point de croix, de sorte qu’il offre de nombreuses possibilités pour les petits objets, pas seulement dans la grande image, et elles sont idéales si vous voulez être une partie d’un grand projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *