Tours de magie Révélé – suppression et la Restauration de Votre Tête de

By | mars 29, 2020

C’est une grande rue tour de magie qui ne manque jamais de divertir et de vous étonner quelqu’un qui est en vous, elle montre. Il est très facile à faire et ne nécessite que peu de set-up. Vous allez bientôt être en train d’approcher des inconnus dans la rue et est rapidement devenu le parler de la ville avec cette incroyable illusion.

C’est la façon dont il est affiché à votre public cible. Vous êtes sur la ligne et de dire que vous êtes pratiquant la magie, et vous aimeriez leur attention pendant quelques minutes. La plupart des personnes vont même voir quelques rue de magie, de sorte que vous n’aurez aucun mal à les amener à dire oui. Vous êtes de départ pour se lancer dans un truc, peut-être de sortir un jeu de cartes, mais alors vous commencez à éternuer. Vous agissez comme si vous avez un mal de cou tout d’un coup, et que vous commencez à éternuer de façon incontrôlable. Alors que votre tête tombe tout d’un coup vers le bas vers le centre de votre poitrine. Pouvez-vous dire quelque chose comme, « Oh, mon, » et tirez doucement votre tête vers votre épaule. Vous poliment excuse-toi et marche. Inutile de dire que votre public va être étourdi-delà de la croyance.

Voici la chose. Vous aurez besoin d’obtenir deux chemises du même tissu et de la couleur de cet ensemble. Avec une chemise en dessous, et une chemise sur elle. Sur le t-shirt et c’est tout, vous aurez besoin d’avoir une forme de « V » à mi-chemin vers le bas de la poitrine. Vous aurez aussi besoin de porter une veste sombre sur les deux maillots. Maintenant, prenez un solide porte-manteau, et le placer entre les chemises, donc, sur le porte-manteau est la coupe d’une chemise et d’une veste, mais pas non coupée shirt en dessous.

Si vous commencez à éternuer, et de se plaindre au sujet de votre cou douloureux, bas du dos, et si vous le frotter sur le dos du cou. Lorsque vous éternuez vraiment dur, prenez le porte-manteau et de le tirer, et dans le même temps, la diminution de votre tête. Cela va leur faire croire que votre tête a chuté hors de vos épaules, et d’une manière ou d’une autre de paix et de calme au milieu de votre poitrine. Avec votre main sur votre front et poussez votre tête dans vos mains.

La clé de cette astuce est de le faire rapidement, à la fois de levage de la veste et de la coupe de la chemise, ainsi que le retour de tout retour à la normale. Surtout quand vous avez à laissez-nous savoir ce que vous allez être faire une sorte de lecture de l’esprit truc, personne ne va payer la moindre attention à votre t-shirt et d’une veste. De ce fait, il se passe si vite, et elle s’en souvenait comme si votre tête vraiment tombé vers le bas vers votre poitrine.

Les gens ne paient pas beaucoup d’attention à votre chemise, de sorte que vous pouvez facilement le retirer. Beaucoup d’études sur les sciences sociales nus cette. Tout ce que vous devez faire pour effectuer cette astuce efficace est de le mettre à agir comme une sorte de lecture de l’esprit astuce, faire un bon travail d’agir que votre cou fait mal, et rapidement des excuses, et excuse toi-même une fois que vous avez « retour » de votre tête. Ils vont être pris complètement au dépourvu, et vous allez générer une tonne de rire et d’émerveillement avec ce truc. Avoir du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *