Antique Cheminée, Chenets, A Expliqué

By | mars 31, 2020

Chenets peut être utilisé pour obtenir les bûches dans la cheminée. L’américain chenets sont développés avoir une conception différente de la direction depuis les années 1600's, tels que le bois, qui est abondante ici, avait traversé une grande partie du royaume-uni.

Robuste en fer forgé, des modèles ont été créés aux etats-unis depuis les premiers jours de l’invasion, en face de la cheminée à foyer ouvert a été utilisé pour la cuisson et le chauffage. En raison de la grande pièces de bois à brûler pour une plus longue période de temps, une importante conception a été nécessaire de faire ces grosses billes en place. Le fer forgé est un processus dans lequel un morceau de métal est chauffé jusqu’à ce qu’il est malléable; l’andiron est plié et martelé dans la forme souhaitée, donc les variations à l’intérieur d’une paire de forgé à la main chenets sont tout à fait commun. Où l’arbre et les jambes de l’andiron sont réalisés en pièces détachées, la main de rivets vu sur les premiers modèles.

Chenets en laiton ont été faites en Amérique à partir de la fin de 1600's pour une utilisation dans plus formelle chambres. Immédiatement après la Révolution Américaine, il a été considéré comme antipatriotique de l’importer à partir du royaume-uni, mais dans les maisons riches et a beaucoup de designers français. Entre 1790 et 1810, il y avait beaucoup de fonderies de cuivre établi dans la production américaine de chenets en laiton. Styles européens ont été souvent copié, mais typiquement Américain conceptions ont évolué avec des symboles patriotiques en train de devenir populaire. Paul Revere était bien connu fabricant de ménage en laiton éléments, y compris les chenets. Éléments de conception communs incluent des pieds en griffes, ballon des pieds et des pantoufles aux pieds; un grand arbre pour obtenir les journaux en place garni de boules, des urnes, des flammes conseils et le clocher tops.

Court tige chenets, généralement de moins de 8 cm de longueur, est d’une conception plus récente, popularisé à Londres. Bien que la plupart des Londoniens étaient la combustion du charbon ou de la tourbe, de la conception formelle de chenets encore appel à eux dans l’ère Victorienne, et il continue de le faire.

La fonte est devenu un matériau de prédilection au cours de la Révolution Industrielle, et est toujours très populaire aujourd’hui. La fonte est faite par la coulée de métal liquide dans des moules permettant la production de masse est Disponible dans toutes sortes de styles, les Britanniques ont eu une journée sur le terrain avec la production de masse de fonte chenets, souvent avec l’aide de la conception régionale et patriotique styles pour décorer les chenets et assez lourd pour fournir des années, voire des décennies d’utilisation, avec cheminées feu de bois. Une fois de plus, l’Americana a été populaire, de sorte que nous voyons souvent des dessins, dans lesquels les soldats de George Washington, des aigles, des navires, des flèches, des hiboux et beaucoup, beaucoup plus.

Il's simple, pour vous fournir une paire d’anciens chenets dans votre décor à la maison, même si vous préférez le confort moderne d’un gaz ou d’un feu électrique. Lors de l’utilisation de bûches au gaz, il's sont généralement facile à glisser l’axe de l’andiron sous le journal de grille. Ceci s’applique également aux appareils électriques, plutôt que d’un ensemble de électrique journaux, électrique insérer dans votre chenets. La peinture à l’intérieur de la cheminée avec de la peinture noire haute température qui permettra de mieux vous concentrer sur votre feu et ont une apparence ancienne, pour apporter de l’œil vers l’avant de votre chenets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *