Conseils pour le soin des Locaux

By | avril 27, 2020

Si vous êtes l’un de ceux qui ont juste commencé à être impliqué dans le sport de l’escrime, vous êtes probablement déjà au courant du fait que, dans votre uniforme, vous pouvez obtenir en sueur et sale assez rapidement. Pendant le nettoyage de l’uniforme est une nécessité, vous pourriez être surpris par l’idée de la purification du lamée, et électrique de votre veste. Voici quelques conseils à garder à l’esprit de sorte que vous pouvez garder votre veste aussi propre que le reste de l’uniforme.

Rincer la Veste avec de l’Eau Froide Après Chaque Utilisation.

La mise en place de la veste est d’être prudent dans une petite baignoire avec de l’eau froide, et c’est un moyen très facile à exécuter une partie de la crasse accumulée durant une journée d’entraînement ou de compétition. Laisser reposer pendant quelques minutes, puis séchez-les entre deux serviettes de toilette ou une grande serviette de plage. Le mettre sur un cintre et l’accrocher sur la tringle de douche ou à l’extérieur. Afin d’éviter les maux de la veste, car elle peut avoir un effet sur la façon dont l’intérieur faisceau de câblage de travail.

Utiliser un Verre Spray de Nettoyage pour le Nettoyage des Taches tenaces

Il peut vous surprendre, mais un verre cleaner est un moyen efficace pour obtenir une petite tache sur votre veste. Vaporiser une ou deux fois, puis utilisez une éponge pour qu’il tape et frottez doucement jusqu’à ce que la tache a disparu.

C’Est dans la Veste, Chaque Semaine Avec un Nettoyant pour vitres, la lessive et de l’Eau

Lorsque vous avez terminé votre séance d’entraînement pour la semaine et en a profité pour laver la veste en la trempant pendant quelques minutes dans une petite baignoire, un peu chaud-pas chaude-l’eau. Ajouter une tasse de détergent doux, et une tasse ou un verre propre et bien mélanger avant de l’ajouter à nouveau. Si c’est humide, vous pouvez utiliser une vieille brosse à dents en douceur pour chasser les taches apparentes. Après quelques minutes, et puis prendre le gilet de la baignoire et sèche de la même façon que lorsque vous devez rincer le vêtement. Accrochez-le et laissez-le sécher complètement.

Ne pas le mettre dans la machine à Laver et sèche-linge

Comme dans d’autres parties de l’uniforme peut être lavé comme vous le feriez avec vos autres vêtements, électrique gilet, il ne faut jamais aller dans la machine à laver et sèche-linge dans votre maison, peu importe la façon dont beaucoup d’un dépêchez vous êtes dans. Par exemple, il est possible que les câbles de la veste a été détruit, mais la veste elle-même peut être endommagé et être insensibles à l’usure.

Votre lamé doit être aussi propre que le reste de l’escrime uniforme. Utilisez ces conseils afin qu’ils puissent continuer à être en bonne forme pour une longue période de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *