Le maintien d’un Placard en Cèdre

By | avril 27, 2020

Cèdre placards ne sont pas seulement fonctionnels, mais c’est un beau haut de gamme ajout à toute la maison. Bordée de cèdres placards ont récemment été rendu populaire par des hôtels de charme et de do-it-yourself à la maison d’amélioration de la montre. Cependant, le cèdre est un bois populaire option depuis l’antiquité. Aujourd’hui, nous savons pourquoi cèdre propriétés sont si précieux pour nous, donc nous utilisons le cèdre où il est le plus avantageux, dans le cas.

Composants de Cèdre Rouge (Juniperus Virginiana) est une espèce de genévrier originaire d’Amérique du Nord. Les aromatiques partie du bois est brun rosé bois de cœur, que nous utilisons pour le cèdre manteaux, chemises, et des étagères dans nos placards. Le bois n’est pas seulement de répandre un parfum frais, que nous aimons tous, mais en fait il désodorise l’air. Ceci le rend parfait pour ranger les chaussures, les manteaux, et les autres éléments qui sont rarement lavés dans nos placards.

Un des gros avantages de bois de cèdre est ses propriétés d’absorption. Le cèdre absorbe l’humidité de l’air. Ceci est particulièrement important lors de la pose de couches et de ranger les bottes qui sont humide avec de la neige. Il est aussi populaire dans les climats humides, car le taux d’humidité dans l’air peut seulement faire de vos vêtements odeur agréable. L’odeur que vous sentez lorsque quelque chose a été dans le stockage, est en fait la moisissure et au mildiou. Cèdre contrôle la croissance de moisissures et de mildiou en gardant le placard à une faible teneur en humidité.

Bois de cèdre a une amende, riche en grain du bois n’a pas besoin de coloration ou la peinture. Cela rend possible pour nous de profiter de la beauté de la couleur naturelle tout en récoltant les avantages de l’utilisation de cèdre dans nos placards. Le cèdre est résistant à la pourriture et la repousse de nombreux insectes, notamment les papillons, poissons d’argent, et des cafards. Si vous avez un placard en cèdre dans votre maison, alors je suis sûr que vous allez l’adorer!

Si un placard en cèdre pour un couple d’années, il peut commencer à se dessécher et perdre de sa saveur. Vous pouvez voir une sorte de build-up ou que votre cèdre a son éclat sera perdu. Pour prendre soin de votre cèdre permettra de durer pendant de nombreuses années à venir. Il ne doit pas être exposé rapide de la température et / ou humidité, afin de ne pas stocker de cèdre éléments dans un sous-sol ou garage. Les changements rapides peuvent causer des fissures. Si vous trouvez une fissure, vous pouvez utiliser frais, écorces d’orange, côté blanc vers le bas, serré contre le bois pendant quelques jours. Les huiles dans les écorces d’orange va tirer la fissure ferme à nouveau.

Antique de cèdre produits doivent être traitées par un professionnel pour éviter de l’endommager. Nouveaux produits de cèdre peut être une cire comme revêtement sur eux. Pour nettoyer la cire de suite avec de l’huile de savon de nettoyage. Un dépoussiérage régulier avec un aspirateur est généralement suffisant, mais vous pouvez cire de cèdre pour restaurer la brillance. Vous aurez besoin de faire usage d’un type spécifique de la cire appelée cire de carnauba pour remplir les fissures, restaurer la brillance et protéger la surface de votre placard en cèdre.

La restauration de ce glorieux arôme que vous êtes dans l’amour, c’est comme s’il est facile d’être prudent avec la main-ponçage de la surface des planches de cèdre et de bois de cèdre de cintres avec un beaux-papier de verre grain. Cèdre cintres il n’y a pas seulement belle, mais de protéger vos manteaux et des costumes de dommages. Cèdre cintres sont les plus populaires, les cintres en bois sur le marché. Prendre soin de votre garde-robe de cèdre permettra d’assurer des années d’utilisation agréable pour vous et votre famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *