Laddertray Données Techniques

By | avril 28, 2020

Laddertray est un terme qui est largement reconnu en australie et en Nouvelle-Zélande marché pour décrire un appareil / de la boîte qui est fait d’une seule pièce de métal, généralement avec l’aide d’un pré-plaqué.

La longueur standard de la Laddertray de 3,0 m et d’une largeur de 150 mm, 300 mm, 450 mm et 600 mm, type de paroi latérale hauteur est de 45 mm et 50 mm). Chaque fabricant de rapports sont légèrement différentes caractéristiques de charge, mais généralement comprise entre 25 kg ou 35 kg par mètre de plus de 3,0 mètres d’envergure.

Laddertray est le plus couramment utilisé dans la construction d’un bâtiment commercial et des applications industrielles légères. Il n’est généralement pas utilisé dans les applications industrielles lourdes, à l’exception de l’augmentation de l’usine et de la salle de contrôle.

La méthode habituelle de soutien pour Laddertray est par le biais de l’installation de ce qui est communément appelé un « Trapèze Système ». C’est un assemblage de deux à montage vertical des tiges filetées, qui sont reliés à un support horizontal membre. généralement, Ezystrut, ou support Unistrut. Ils sont une source de certains de l’Laddertray à reste sur, qui sera ensuite emmené vers le canal qui, en raison de l’utilisation de la technologie brevetée de presse des anneaux, ainsi que le canal de noix / montant des écrous et des boulons.

Bien que cette méthode a été largement utilisé pour de nombreuses décennies, et il n’est pas un processus rapide et facile, et nécessite des composants supplémentaires pour l’installation.

Une nouvelle approche de l’appui de Laddertray est prévu par les installateurs qu’il est plus rapide, plus facile et plus rentable de l’installation lorsque par rapport aux classiques de trapèze systèmes.

Produit par Kingfix; il établit une connexion directe à chaque extrémité de la Laddertray, ce qui élimine la nécessité pour la coupe, le perçage, le canal / la jambe de suspension, et n’a pas besoin de maintenir les crochets, le canal des écrous ou des boulons.

Le Laddertray pendentif est complète avec un protégé de l’onglet dépôt sur le hangar principal corps est tourné à partir de l’ouvrir (horizontal) position fermée (verticale) de position lors de la Laddertray est attaché à la patte de dérailleur. Cela permettra de serrure dans le Laddertray en position et s’arrête il n’est pas accidentellement sortir.

Un set de vis est ensuite inséré dans le côté de la Laddertray cintre, ce qui donne de la force à la suspension de l’assemblée.

Utilisés En paires, le Cintre est capable de supporter de l’utilisation de la charge statique de la majorité, 45 mm, jusqu’à 50 Laddertray plus de 3,0 mètres d’envergure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *