Un Gel Combustible Cheminée – Les Faits De Base Que Vous Devez Savoir

By | avril 29, 2020

Gel combustible cheminées sont excellents et sont d’excellents ajouts à tout type d’habitation. En plus de cela, ils sont également rentable, efficace, et sans que les propriétaires ont un mal de tête sur le prix et le processus d’installation.

Le produit de base de ce produit est de l’alcool isopropylique, qui est mélangé avec un liant organique et d’un sel de promouvoir la diffusion de la lumière et de la création d’un craquement semblable à celle de la combustion du bois. La couleur de la flamme dépend de la substance chimique dans le produit.

Cependant, vous devez comprendre qu’il n’est pas conçu pour être une source de chaleur primaire. Il peut être le carburant pour se rendre à environ 3000 btu, un long chemin depuis les 30 000 btu produite à partir de gaz naturel ou en bois. En fait, c’est le maximum de la chaleur qu’il peut produire, il n’est pas assez pour faire beaucoup plus d’aliments à cuire. Il est conçu pour améliorer l’apparence de l’intérieur de votre maison. Il peut être utilisé à la place de la famille à la lumière de bougies pour donner un sentiment romantique de la région.

Il y a un certain nombre d’avantages à l’utilisation de cette nouvelle innovation, en comparaison avec les espèces de bois. Il offre le plus de flexibilité et de portabilité dans leur conception, car il peut être placé n’importe où dans la maison, en raison du fait qu’il n’a pas besoin d’être un homme. En outre, il n’émet pas de vapeurs nocives ou de la fumée lors de la combustion. Elle ne laisse pas de résidus ou de la suie après la brûlure. Il est complètement inodore et sans fumée. Si oui, il est bon pour l’environnement.

En outre, vous pouvez toujours ajouter, même dans la non-exploitation de la cheminée, il n’a pas vraiment d’importance. Il propose une large gamme de modèles et de styles. Il est également une caractéristique de la paroi de type et de plein air de type. L’air est frais et parfumé, vous pouvez ajouter de l’encens à la combustion de carburant, et de profiter de l’arôme qu’elle produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *