Bébé Casques pour Traiter à Tête Plate Syndrome de

By | avril 30, 2020

Si votre enfant a été diagnostiqué avec de graves plagiocéphalie, brachycephaly, ou scaphocephaly, vous pouvez avoir à demander sur les options de traitement disponibles pour vous. Dans les cas les plus graves où la thérapie physique et de repositionnement, ont été révélés inefficaces, orthèses, les casques ou les bandes sont nécessaires. Dans cet article, nous nous pencherons sur les différents types d’appareils orthopédiques sont disponibles, le coût moyen est, et certains des problèmes que vous pourriez rencontrer si vous envisagez de ce traitement, tels que les compagnies d’assurance.

Si votre médecin si le médecin a recommandé l’utilisation d’un appareillage pour corriger votre enfant plat-dessus, les options sont infinies. Beaucoup de petits supports pour les entreprises à produire leurs propres appareils, bien que la plupart d’entre eux sont maintenant les États-unis recommandent à leurs patients d’utiliser la famille de produits, de Boston, de la Bande, ou de la DOC, de la bande. Ces entreprises sont devenues des leaders de l’industrie en raison de leur capacité à fournir des produits personnalisés à moindre coût, un grand nombre de patients aux états-unis. Ils seront en mesure d’en informer immédiatement votre médecin ou à la clinique locale. Dans d’autres pays, d’autres fabricant d’options sont disponibles pour vous.

Les casques et les bandes sont de travail selon les mêmes principes. Certaines personnes choisissent de faire une distinction entre un actif et un passif orthèses, bien que la plupart des appareils orthopédiques qui sont disponibles aujourd’hui, c’est la différence entre les deux est pratiquement inexistante. C’est, en partie, le résultat de la plupart des casques et des bandes doivent être considérées comme un composant passif, ou d’une chute dans la zone grise entre l’actif et le passif. La principale différence entre les deux, comme c’est actuellement le voit, c’est le confort de l’ajustement. Les dispositifs actifs-pour s’adapter plus étroitement que leur passif homologues. Auto-décrit, actif soutien de la voûte, qui est actuellement en cours d’utilisation pour le traitement de la tête plate, ce syndrome peut être le STARband, STARlight bande, STARband bi-valve, STARlight bi-valve, STARlight cap, DOC de la bande, et le Cintre crânienne de la bande. Passive des casques et des bandes, et le Clarren casque, et le Boston de la bande.

Le traitement avec un casque ou un groupe, il faut une moyenne de 2 à 4 mois et le coût varie énormément, et la gamme de $2300-$4000 par casque ou d’une bande. Certains enfants peuvent avoir besoin de plus d’un appareillage en fonction de la gravité de la maladie et le type d’orthèse de casque ou de la bande qui est utilisé pour la correction du défaut. Certains des dessins ou modèles sont destinés à créer de l’espace pour la croissance de la boîte crânienne, et peut être ajusté à votre bébé les âges, tandis que d’autres devraient être remplacés lorsque le lieu du crâne, qui change et se développe au fil du temps et avec l’âge. Si votre bébé est un crâne casque, dont ils ont besoin dans le but de visiter la clinique pour un ajustement régulier, en général toutes les une à deux semaines.

Beaucoup de parents sont inquiets, à juste titre, à propos de la position prise par la couverture d’assurance prend par rapport à l’état de leur enfant. Heureusement, la plupart des informations nécessaires sont disponibles en ligne. Afin de vous préparer pour une réclamation d’assurance, vous pouvez procéder à un examen approfondi de la CIM-9-CM les codes de diagnostic applicables, HCPCS code de procédure, et de la facturation de votre compagnie d’assurance de la manipulation du bébé à tête plate, le syndrome de la plagiocéphalie positionnelle, brachycephaly, et scaphocephaly. Vous voudrez peut-être consulter de manière approfondie avec votre orthopédique fournisseur, et avant de poursuivre le traitement, afin de déterminer le montant d’argent que vous devez payer de votre propre poche, et quelle est leur expérience de travail avec votre compagnie d’assurance. Certaines cliniques ne fonctionne qu’avec un nombre limité de la part des assureurs. Parfois, cependant, la préférence d’un code sur l’autre, ou avec l’utilisation d’un code obsolète peut entraîner d’énormes assurance des maux de tête, ou le refus de la couverture aurait été fourni à eux, c’est pourquoi il peut vraiment vous aider à faire vos devoirs.

Si vous avez déposé une réclamation d’assurance pour votre enfant de porter un casque ou d’une bande, et ont été privés de la protection, parce qu’il est considéré comme un problème esthétique, vous pouvez interjeter appel par lettre. L’état de la plagiocéphalie, brachycephaly, et scaphocephaly comme un véritable conditions médicales, avec les effets sanitaires à long terme, il est toujours en cours. De nombreuses compagnies d’assurance ont fait face à des poursuites au cours des deux dernières années, et commencent à reconnaître la nécessité de fournir une couverture pour les bébés et les enfants avec ces termes et conditions. Vous cherchez des exemples de sur-ligne et en contact avec d’autres parents par le biais de forums et de groupes de soutien, afin de renforcer la profession.

Dès que vous avez terminé avec la profession, aussi longtemps que votre entreprise nie encore la couverture, vous pouvez re-appel ou à la recherche d’autres sources de financement. En outre, il existe un certain nombre d’organisations à but non lucratif et les fondations consacré au financement enfants dans le besoin de traitement pour le syndrome de la tête plate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *