Les Feux À Ciel Ouvert

By | avril 30, 2020

Les cheminées ont été un traditionnel caractéristique architecturale d’un bâtiment. Cheminées fourni à l’origine de la chaleur pour la cuisson et garder la maison au chaud. Les feux à ciel ouvert gardé la même conception de base pour des milliers d’années. Au 16ème siècle, l’idée d’augmenter le bois sur une grille, l’amélioration de l’efficacité de la chaleur de la cheminée. Ben Franklin mise en œuvre de la prochaine amélioration de cheminée. La cuisinière de Franklin est fait de fer de fonte, qui est plus de chaleur dégagée par la combustion du bois. Le comte Rumford modifié la cheminée, par la création d’une grande zone peu profonde, résultant en une augmentation de l’efficacité lumineuse. Maintenant, les cheminées sont disponibles avec des options et de fonctionnalités pour répondre à n’importe quelle conception ou besoin de mode de vie. Les cinq cheminées sont les plus populaires:

Cheminées Feu De Bois

Cheminées feu de bois sont à la fois en maçonnerie ou en usine intégré inserts. De maçonnerie, de cheminées, de main-d’œuvre, et sera construit sur le site de l’argile réfractaire de brique, parpaings, de l’argile et inserts de cheminée en brique ou en pierre, selon le mode surround. Les cheminées de maçonnerie comprennent généralement un foyer, cheminée, foyer, foyer, et d’un amortisseur.

Les inserts de cheminée sont fabriqués hors site et le rend facile à installer. Les inserts de cheminée l’utilisation d’un acier à double paroi de la cheminée qui est léger et facile à installer.

Gaz, Cheminées

La combustion de gaz, cheminées viennent dans une grande variété de styles pour satisfaire les besoins de décoration. Il existe trois principaux types de la combustion de gaz foyers à évacuation Directe, d’une prise libre, et les inserts. La combustion de gaz des foyers peut être à double face, ou de toute forme unique de faire une déclaration de conception, dans une chambre. Un gaz à évacuation Directe des cheminées utilisation de l’air extérieur pour la combustion. Depuis les foyers à gaz ont allumage électronique, certains ont des télécommandes ou des thermostats pour créer une température ambiante confortable.

Vent-gratuit foyer de fournir plus d’options pour le placement des cheminées dans les chambres qui n’ont pas accès à un mur extérieur ou pour une cheminée. Vent-gratuit cheminées sont extrêmement efficace car il n’y a pas de perte de chaleur à travers la grippe, et de gaz. Cependant, la chambre fournitures de l’oxygène nécessaire à la combustion. Certains codes du bâtiment exigent de l’air frais de sources pour l’event gratuit cheminées.

À évent Direct cheminée de l’utilisation de l’air extérieur pour la combustion. Ce type de cheminée a la capacité d’évent à travers un mur à l’extérieur au lieu d’une cheminée, de la réduction de la main-d’œuvre pour l’installation. De l’avancée de Do-it-yourself sont en mesure d’installer une ventilation directe cheminée, avec l’aide d’un plombier pour le raccordement au gaz.

Les Poêles À Pellets

Pellet les inserts de cheminée sont de plus en plus populaire comme source de chaleur pour la salle comme un résultat de l’amélioration de l’efficacité des granules, du feu, du traditionnel feu de bois. Pellet les inserts de cheminée sont disponibles tant pour les nouvelles installations et les rénovations dans les cheminées de maçonnerie. Pellet les foyers offrent l’avantage d’une brûlure contrôlée par des granulés fournis par l’intermédiaire d’une trémie à la chambre de combustion. Certains modèles sont à commande thermostatique avec allumage électronique.

Cheminées Électriques

Pour la facilité d’utilisation et la facilité d’installation, de foyers électriques offrent de nouvelles alternatives. Les nouveaux foyers électriques ont une vision plus réaliste apparaissant feu que dans les conceptions antérieures. La plupart des foyers électriques ont construit dans les appareils de chauffage électriques pour chauffer une pièce.

Gel De Cheminées

Un évent gel sans cheminée offre la possibilité d’un vrai feu avec la portabilité d’un foyer électrique. Gel de cheminées commencent à augmenter en popularité avec les acheteurs qui veulent un véritable feu, mais la facilité d’utilisation et la mobilité d’un foyer électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *