Faire preuve de prudence Lors de l’Utilisation d’un Poêle à bois ou Cheminée

By | mai 7, 2020

C’est le moment de l’année, où les feux à ciel ouvert et de bois de feu à l’aide de la chaleur des foyers à travers le pays. Chauffage au bois est une source d’énergie renouvelable, c’est qu’il a beaucoup d’avantages. Toutefois, si elle n’est pas, être prudent avec l’utilisation de bois de la chaleur peut entraîner des problèmes.

La première chose à faire, chaque année, est d’avoir un ramoneur nettoyage de la cheminée. Cela permettra d’éliminer la créosote qui s’étaient constitués. La créosote est la substance noire qui se condense dans la cheminée ou tuyau de poêle. Il est hautement inflammable. Une fois qu’il est propre, l’inspection est de vérifier la cheminée pour les défauts ou les risques d’incendie, tels que les tuiles fissurées.

Assurez-vous que le dégagement aux matériaux combustibles de la cheminée ou poêle à bois. L’autorisation nécessaire varie selon le modèle du poêle à bois. Le poêle doit se prolonger d’au moins dix-huit (18) pouces sur le sol dans toutes les directions, et, bien sûr, être non combustible. la distance de la paroi dépend de l’utilisation ou non d’un bouclier. Veuillez vérifier auprès de votre fabricants de suggestions. Si les fabricants de suggestions, ne sont pas disponibles pour vous, alors gardez les matériaux combustibles de 36 pouces de diamètre.

Les soins doivent également être pris en compte, le type de bois destiné à être brûlé. Le bois de chauffage ne doit pas être stocké à côté de la maison, ou à l’intérieur. Pour ce faire, l’évaluation des risques dans le bois de détruire les insectes tels que les fourmis, les termites, et de la poudre post coléoptères. Il est préférable d’utiliser du bois, si vous en avez besoin. Brûle toujours suspect de bois immédiatement au point dans le temps afin de tuer tous les insectes.

En tant que L’inspecteur de la maison de l’Ohio Je vois beaucoup de bois dans les poêles et les cheminées. J’ai jamais vu un feu de cheminée qui est composé de très fines feuilles de placage. Être en sécurité et au chaud de la saison de chauffage, et de prendre un coup d’oeil à vous, et faites ramoner la cheminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *