Comment Nettoyer et à Entretenir, un Chêne Massif Cheminée Surround

By | mai 9, 2020

Chêne massif feu entoure peut être fini dans une variété de façons, qui peut comprendre une couche de finition transparente, brillante, de couleur, d’huiles et de cires.

Le plus populaire, il est un revêtement transparent et d’étanchéité de l’arbre de vie.

Le processus consiste, tout d’abord, la préparation du bois par le ponçage du bois de chêne pour une finition lisse, l’application d’une couleur de tache, si nécessaire, avec une couche de vernis couche de scellement est ensuite appliquée qui scelle le chêne et le lever du grain. La cheminée surround a été laissé sur une période de temps pour sécher.

Lorsqu’il est sec, le chêne et la cheminée est re-poncé pour une finition lisse et est pulvérisé avec un manteau de lumière de tache de réaliser le droit de l’ombre et de la couleur avec une dernière couche de vernis transparent est appliqué à la fin.

L’entretien d’une cheminée en chêne verni surround doivent être nettoyés avec un chiffon humide, ne pas utiliser de vaporisateur de cire de ne pas endommager la peinture au fil du temps.

Toutes les réparations peuvent être faites par le ponçage de la zone endommagée, puis appliquer une couche transparente de vernis pour le bois nu.

Ciré chêne, cheminées

– Ciré chêne, avec des cheminées qui fréquente re-épilation à la cire par la cire à sec pour une période de temps. Les variétés de cire sont disponibles, et tous d’entre eux sont adaptés pour re-enduit, mais la plupart d’entre eux sont teintées de la couleur du bois, de choisir la finition que vous désirez.

Appliquez la cire avec un chiffon doux en utilisant un mouvement circulaire pour couper à travers le grain et est sec au toucher, retirez l’excès de cire avec un chiffon doux et de buff pour finir.

Toutes les réparations doivent être effectuées par des re-broyage sur la détermination du préjudice, l’utilisation de la couleur de remplissage, si nécessaire, et l’application de la cire sur la zone et laisser sécher. Une deuxième couche peut être nécessaire.

– Huilé chêne-feux de bois.

De grands chênes, les feux à ciel ouvert périodiquement besoin d’être re-enduit avec de l’huile ou un produit similaire, afin d’éviter l’incendie et entourent l’air d’être le meilleur, mais attention à ne pas choisir des huiles qui sont disponibles, comme avec la plupart des teintée produits et, bien sûr, changer la couleur du feu surround, au cours du temps.

Pour réparer une huilé chêne feu surround, le sable en bas de la zone endommagée en premier lieu, c’est une lourde du papier à poncer et poncer avec du papier abrasif fin, appliquer votre choix de l’huile sur un chiffon doux ou d’une brosse et laisser tremper dans le grain et quand il est sec au toucher, essuyez avec un chiffon non pelucheux pour terminer le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *