Pourquoi avez-Vous Besoin d’une Fireback

By | mai 10, 2020

Un fireback est tout simplement un panneau fabriqué à partir d’un métal qui est à l’arrière d’une cheminée à foyer ouvert. C’est surtout appuyé contre un mur, mais il peut être monté sur le mur, si vous voulez être, ou parfois vous pouvez trouver des gens qui sont dans les pieds.

C’est le but d’un fireback est à deux volets. Tout d’abord, ils se protéger le dos de votre foyer à partir de forte chaleur, ce qui peut entraîner une détérioration massive de la brique à la fois, et leur objectif est de refléter la chaleur dans la pièce résultant dans un incendie qui va vous réchauffer. Cela permettra de réduire la chaleur qui sera finalement perdu jusqu’à la cheminée.

Firebacks également avoir un but, et c’est qu’ils sont parfaits pour une décoration d’appel, et vous serez en mesure de trouver celui qui s’adapte parfaitement avec le style général de votre maison et augmenter l’attrait visuel de votre cheminée.

Firebacks ne sont pas un phénomène nouveau quand il s’agit de les incendies; en fait, ils remontent aux années 1700, quand ils ont d’abord été fabriqués à partir de fonte ou de pièces de le vieux fours, ou visé, délivré par le feu, les compagnies d’assurance. Depuis, bien sûr, c’est qu’ils ont développé au point où il peut être trouvé qui correspondent à votre cheminée et de votre chambre.

Vous pouvez également profiter des avantages d’un fireback si vous utilisez un chauffage au bois ou au gaz cheminée à bois. Il existe une variété d’options pour firebacks, qui dépendra du type de cheminée grille, c’est que vous êtes en utilisant. Aussi loin que le dimensionnement, vous pouvez trouver le firebacks dans une variété de tailles, il suffit de mesurer la paroi arrière de la chambre, et ensuite trouver un fireback qui est, dans le voisinage de l’une de ces dimensions.

Firebacks sont disponibles en fonte ou en acier inoxydable, et les avantages de chacun. L’acier inoxydable est de réfléchir plus de lumière que c’est de la fonte et de l’ajustement sera parfait avec une cheminée et des chambres avec un son plus moderne et contemporain. Ils sont également plus faciles à installer, et beaucoup plus lumineux. Fonte firebacks avoir à l’enregistrer et à lui donner plus de chaleur pour leur poids et leur taille, et viennent dans une grande variété de tailles, ce qui les rend un bon choix pour vous si votre dimensionnement n’est pas dans la gamme moyenne. Il ne peut pas transformer, ce qui signifie qu’il va durer presque jamais.

Quel que soit le type de fireback vous choisissez, dès que vous les ajoutez à votre cheminée et vous remarquerez immédiatement la différence dans l’attrait visuel de votre chambre, en plus de la quantité de chaleur de l’appareil dégage, ce qui en fait un élément indispensable de la cheminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *