Embellir Votre Balcon Pour L’Été

By | mai 13, 2020

Préparez-vous pour la venue de l’été, pour s’éloigner de la sueur de session dans les quatre murs, et profiter de la Vitamine d dans l’Été et ne sait pas la différence entre les zones urbaines et rurales. Mais, relativement parlant, dans les zones urbaines supporter le choc de la saison estivale. Donc, je voudrais partager quelques-unes des idées suivantes, qui sont en mesure de vous assurer que votre été est rafraîchissant.

Étape 1: Si votre balcon est bondé avec des choses indésirables, alors il est temps de faire un changement. Mesurer l’espace disponible et de planifier en conséquence. À partir de ma propre analyse, et de tirer une conclusion sur ce qui va remplir l’espace magnifiquement.

Étape 2: Dans le but de personnaliser votre espace. Remplir l’espace avec des choses que vous n’aimez passer du temps avec. Il sera également correspondre à votre personnalité.

Étape 3: Passer au vert. Il est recommandé que vous vous associer avec est le vert. Donc, vous aurez à couvrir la zone avec des plantes qui vont vous aider à améliorer votre style de vie. Si il y a assez d’espace, alors, il doit ajouter de la valeur à l’espace en cultivant des fruits et des légumes. Il n’est pas seulement d’économiser les dépenses courantes, mais aussi à une amélioration de la zone avec une forte concentration de l’oxygène.

Étape 4: À fréquenter, est le modèle de style. L’intérieur est toujours un large éventail de fléchir votre créativité. Mais lorsqu’il s’agit d’un patio ou d’un balcon, et le ciel est la seule limite. Choisissez les couleurs et riches en contraste des motifs qui vont absorber la lumière du soleil.

Étape 5: La configuration de l’ameublement. Si vous êtes un lecteur avide, puis comme une petite étagère de livre qui peut résister à des conditions chaudes. Si vous voulez juste profiter du vent et aller avec une normal. Assurez-vous que le système n’est pas obtenue au détriment de la cible. Choisir une pièce de mobilier qui peut être plié et transporté facilement. Il permet non seulement d’économiser de l’espace, mais réduit également le une fois de plus face à l’adversité. Rigide, norme meubles devront composer avec les effets négatifs sur l’environnement.

Étape 6: Ne pas se détendre, il y a quelque chose de plus à faire. Au lieu de laisser les, le mobilier est de bare-bones, l’étalement dans des couvertures de tissu sur eux. Si vous prévoyez d’utiliser un morceau de meubles rembourrés, choisir en cuir de sellerie, que c’est de l’eau et de la saleté matériau résistant. La couleur de la peau est l’un des facteurs déterminants de votre balcon.

Pour couronner le tout, c’est à vous de décider lequel est le mieux adapté à votre installation. Je profite de ma suspension d’un balcon. Il est rempli avec des grimpeurs, et verticale de la plante des cintres. J’aime avoir une tasse de café sur le balcon, je peux donc en mettre une belle Table À Café En Verre c’est également un local à skis. Laissez la vivre sa vie au maximum et de faire l’expérience de toutes les choses qui sont plus proches de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *