La Détermination Qui anime les Grands Athlètes, à Être Enseigné à être des Entrepreneurs?

By | mai 14, 2020

C’Est la détermination qui anime les grands athlètes, similaire à la définition que les lecteurs d’un entrepreneur à succès… et les valeurs fondamentales de la détermination doit être enseigné? Il ne fait aucun doute que les grands athlètes sont nés avec des talents naturels, mais je n’ai pas la capacité naturelle de la ou les compétences acquises à partir d’un bon coaching. Il est construit sur les principes de base de leur surabondance de la détermination à gagner, ce qui est une différence entre un grand sportif et il sépare les grands athlètes à partir de la borne de bons athlètes. Des valeurs telles que la détermination, la prise de risque, et la capacité à surmonter les obstacles qui sont dans le mouvement de grands athlètes de rester en avance sur la concurrence. Beaucoup d’athlètes, et le développement des compétences personnelles et être bon dans le jeu, mais il n’est pas le lecteur qui est nécessaire pour les rendre très bien… juste comme ils le font dans le monde de l’entreprise, où il y a de bons gestionnaires qui semblent manquer de la voiture qu’ils ont été capables de le transformer en un entrepreneur à succès. Un athlète désir de gagner peut être vu dans les dispositions qu’ils doivent apporter leur jeu. Les plus inspirantes de sport des histoires que l’on nous dit qu’il est difficile de déterminer l’endroit où les capacités des sportifs et de leur détermination pour commencer à gagner. Afin de comprendre comment un propriétaire d’entreprise sera en mesure d’appliquer les mêmes valeurs que nous avons besoin pour être distinct de l’athlète et de ses compétences techniques et de la capacité naturelle des valeurs fondamentales que le lecteur lui.

Nous avons tous entendu des histoires sur les athlètes qui ont réussi à surmonter de grands obstacles afin d’atteindre leur objectif. Malheureusement, quand vous entendez des histoires que vous entendez ne sont qu’une petite partie des sports et de la vie. C’est la raison pourquoi ces histoires vont souvent vous laisse avec le sentiment qu’il manquait quelque chose… les sports d’histoires qui ont tendance à être un « cliffhanger » qui ne va pas vous dire ce qui se passe, avec les athlètes plus tard dans la vie. Vous pouvez entendre ce que les athlètes sont en train de faire pour leur objectif immédiat, cependant, et vous êtes laissé à vous demander ce que deviendra sa vie si il va au-delà du terrain de sport. L’implicite se termine, dans la majorité des sports d’histoires, c’est que l’athlète va atteindre d’autres grandes choses dans la vie, mais nous savons qu’il n’est pas toujours le cas. Comme pour l’histoire, c’est leur succès sur la cour, vous ne pouvez pas dire si oui ou non de son succès uniquement en raison de ses qualités athlétiques, et la détermination qui l’a poussé. Afin de mieux comprendre le rôle des valeurs et si la détermination est joué, nous devrons voir ce qui se passe avec sa vie après les sportifs, les compétences qui vont disparaître. Vous aurez la détermination, en vue de lui succéder en tant que les nouvelles réalisations dans d’autres domaines? Nous savons que certains de ces athlètes à trouver une deuxième carrière dans le monde de l’entreprise, tandis que d’autres, malheureusement, ne sera jamais plus de succès dans la vie, et certaines ont même une réduction de la criminalité, et une fois leur carrière à la fin. Quelles sont les valeurs fondamentales qui continuent de favoriser certains sportifs à l’avant, et leur permettra de réussir plus tard dans la vie? Ce sont ces valeurs que nous voulons être des entrepreneurs, à apprendre.

Et, bien que nous rater la fin de la plupart des sports d’histoires, peut-on avoir dans le début. D’où l’athlète apprendre les valeurs de la réussite? Tout comme le reste de l’équipe, il a commencé à apprendre les compétences de la jeunesse, et c’était peut-être pour le bénéfice des entraîneurs dévoués à l’école. Mais qu’est-ce qui lui a donné le feu dans le ventre » que d’autres n’ont pas? Quelle disposition est là pour certaines personnes, mais pas pour les autres? Ce sont les mêmes valeurs que la voiture certaines personnes, afin d’échapper à la mauvaise environnements, et à surmonter leur situation, tandis que d’autres succombent à leur environnement? Quelque part dans les athlètes de la vie qu’il avait choisi de suivre le chemin de la réussite et d’apprendre les valeurs, c’est qu’il aurait besoin pour atteindre l’excellence. Nous entendons constamment parler des athlètes de la détermination, mais elle est rarement entendu une partie de l’histoire qui nous dit où il a appris les valeurs fondamentales que le lecteur lui. Si nous voulons être en mesure de voir ce qu’il a appris les valeurs de la détermination, nous pouvons vous apprendre à enseigner ces valeurs à d’autres. Afin d’obtenir une bonne compréhension de ce que nous avons besoin de comprendre d’où l’athlète est enseigné les valeurs qui ont poussé son succès, et pour savoir comment il a été en mesure d’appliquer les mêmes valeurs de la série à succès, à la fois dans et hors du jeu. Peut-être cela expliquerait également pourquoi la plupart des entrepreneurs sont des « serial entrepreneurs ».

J’ai récemment fait des recherches pour la biographie d’un médecin. George Tinsley. L’équipe de l’histoire est remarquable et son désir de gagner est évidente dans tout ce qu’il a accompli sur le terrain de basket, tout en établissant des records comme la NCAA champion. L’histoire de sa vie est la même. Après sa carrière sportive, il a été en mesure de surmonter beaucoup d’obstacles pour atteindre l’excellence en tant qu’entrepreneur et un entrepreneur en série. Le modèle de la série à succès est si claire, sa vie a rapidement commencé à prendre un sens nouveau que j’ai été en mesure d’examiner les valeurs qui ont été les moteurs pendant le cours de sa vie. L’histoire était beaucoup plus que l’un de ses précédents spectacles. Il a à voir avec les valeurs qui l’ont aidé à atteindre le succès à la fois sur et hors du terrain. Il était évident qu’il devait trouver le chemin de la réussite, avec ou sans le sport. Juste en regardant sa vie, il a été possible de voir que les valeurs qui ont conduit à son succès dans le sport avait conduit à la réussite de l’entreprise comme un entrepreneur en série.

Ce que j’ai trouvé en cherchant à l’extérieur de sa carrière de basket-ball, qui est, les valeurs qui sont portées à sa réussite sportive, qui étaient les mêmes que celles qui ont conduit à son succès dans les affaires et des guides pour atteindre chaque objectif qu’il s’est fixé dans la vie. Il avait enseigné les valeurs de base comme un enfant qui grandit dans la ville, et même avant, il est diplômé de l’école élémentaire. Sa mère adoptive, tandis que les pauvres et les handicapés dans son histoire, n’avait jamais été de quiconque ou quoi que ce soit se dressent sur son chemin, il est capable d’accomplir ce qu’il a mis son esprit à elle. Il a dit qu’il était d’être responsables de leurs propres actions, et ce qui s’est passé dans sa vie. Cela ne signifie pas qu’il ne sera pas accepter l’aide des autres, mais c’est de ne pas être dépendant des autres pour son succès. Elle lui avait appris à se fixer des buts et à ne pas faire des excuses pour leurs échecs. Elle lui a enseigné que, s’il était assez déterminé qu’il pouvait trouver un moyen de surmonter ce problème. George Tinsley la vie est une preuve que ces valeurs peuvent être enseignées, et sa vie est un exemple de ce qui peut se produire lorsque l’une de l’application des valeurs entrepreneuriales telles que la détermination, le travail dur, et de surmonter les obstacles, peu importe quels sont les défis dans leur vie. L’histoire a un début et une fin, qui, lorsqu’ils sont appliqués, donner aux autres le chemin de la réussite. Il a appris à appliquer ces valeurs, et quel que soit son but.

Quand quelqu’un entend que George Tinsley, l’histoire, c’est qu’ils ne sont pas enclins à dire qu’il a été suivi par ses capacités naturelles comme un athlète. Sont l’histoire sportive et la seule information que sur une partie de sa vie. Seulement avec l’application constante des valeurs entrepreneuriales et plus c’est la vie, être en mesure de rendre compte de la série de succès. George Tinsley parle à beaucoup de groupes d’étudiants sur l’entrepreneurship et le « Obstacles aux Possibilités de » ils vont obtenir dans la vie, et leur apprend à réussir. Ils seront en mesure de se présenter à l’audience de la NCAA champion, de leur parler, mais ils doivent apprendre à écouter l’intégralité de l’histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *