Quels Sont les Avantages d’une Fausse Cheminée?

By | mai 14, 2020

Malgré la première impression est que la terminologie, « faux cheminée, » la température ambiante réelle, l’effet d’un foyer électrique ou d’un foyer à gaz est spectaculaire et sera un excellent point focal dans toute la maison.

Qu’est ce qu’un ordinateur réel.

1. Traditionnellement, et techniquement parlant, une « vraie ouvrir le feu », est un ouvert de bois ou de charbon cheminée à feu. Le feu surround est la partie extérieure de la cheminée, et il y a un beau médaillon en bois en face de la chambre de combustion de la cheminée.

2. Le principal inconvénient de l’incendie est de la suie et le smog est composé de bois et de charbon (surtout si c’est pas 100% de matière sèche). Le propriétaire de la maison a aussi besoin de stockage de carburant pour être en mesure de les utiliser quand vous en avez besoin.

3. Avec l’avancement de la technologie a conduit à l’élaboration des poêles à bois. Ce sont, en fer forgé, à paroi de verre de chambres, où le bois est brûlé. Les poêles à bois ont considérablement amélioré la facilité d’utilisation du feu en prenant à l’écart de presque tous les déchets qui est déjà associé à une flamme nue, et aussi augmenter l’efficacité de la consommation de carburant. Cela signifie que vous pouvez faire usage du bois dans la chambre de combustion de l’incendie pour des périodes beaucoup plus longues.

Ce qui est une cheminée électrique?

1. Les foyers électriques sont, en substance, de faux cheminée, ou un appareil qui est conçu pour imiter l’effet d’un feu ouvert avec l’aide de l’imaginaire. L’électrique radiateurs sont constitués de smart réfléchissantes, des rubans, éclairé par les lumières de LED derrière un écran de verre pour créer l’illusion d’un feu. Électriques traditionnels feux, n’a jamais été vraiment réaliste, c’est la première fois qu’ils ont été introduits dans les années 1970, ce qui a entraîné une mauvaise réputation pour la technologie, pour quelqu’un qui est examiné pour la première fois que le produit est utilisé.

2. Les appareils électriques sont conçus avec des équipements de pointe, au fil des années, et maintenant sont incroyablement réaliste et peuvent être confondus avec la vraie chose. Les principaux producteurs (en particulier, la Pompe) ont une contribution exceptionnelle à l’industrie, et sont à l’origine d’une variété de pointe percées à l’intérieur de la cheminée électrique du marché. Quelques-uns des modernes foyers électriques ont intégré dans la machine à fumée (Dimplex Opti-Myst), ou même une série de miroirs, pour allumer le feu semble plus profonde qu’elle ne l’est réellement, (Prendre)

Les avantages de Foyers Électriques

1. Cheminées électriques peuvent être montés sur un mur plat sans une cheminée ou un évent, car il n’y aura pas de fumées toxiques sont émis lorsque le feu est allumé.

2. Une cheminée électrique peut être installé sans l’utilisation d’artisans qualifiés, à condition qu’il y est un classique de 13 ampères prise de courant murale dans la région. En revanche, une cheminée à gaz, qui devront être effectuées par un Gaz Coffre-fort installateur agréé par la loi. Il en résulte une réduction significative des coûts. Le prix moyen de l’installation d’une cheminée à feu de bois est de 200€, ce qui peut être sauvé, si vous êtes de BRICOLAGE et inclinée pouvez suivre les instructions simples. La majorité de l’incendie de l’environnement qui peuvent être installés par les propriétaires de maison, et que le feu électrique doit simplement être branché dans une prise murale standard, cette économie est plus que possible.

3. Cheminées électriques peuvent être utilisés indépendamment de la source de chaleur. Cela signifie que l’effet de flamme peut être utilisé sans activer le chauffage. C’est une fonctionnalité très utile si vous pouvez vous prélasser dans la chaleur du scintillement de l’effet de flamme sans la chaleur de l’élément de service d’incendie allumé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *