Cheminées En Marbre

By | mai 15, 2020

Même le run-of-the-mill, cheminées, la maison est un endroit agréable pour votre retour, et il y a beaucoup de bon bois, au gaz et électrique, les variétés disponibles sur le marché aujourd’hui. Cependant, il n’y a rien qui peut se comparer à la splendeur rustique de la cheminée en marbre. Il est de la classe d’une maison de luxe avec une salle de séjour, chambre à coucher ou votre salon, si rien d’autre.

Il ya beaucoup de différents styles disponibles, dont beaucoup, comme à la suite d’une période historique, y compris en langue anglaise et française de la Renaissance, Tudor et contemporain. L’arc et les styles baroques semblent être parmi les favoris. Cependant, en principe, ouverte, foyer de cheminée, artistiquement formé de marbre, c’est un instant d’attention-grabber qui montre le caractère de votre maison. Le plus spectaculaire de tous sont réalisés sur mesure par des professionnels, souvent de simples blocs de marbre.

Comment faire pour installer une cheminée en marbre qui nécessite une solide fondation en raison de la lourdeur de la pierre qu’il est. En tant que propriétaire de la maison, vous pourrez donc consulter un architecte avant de poursuivre.

Même si les poches ont une touche décorative, il y a un certain nombre de problèmes avec l’installation de cheminées qui fonctionnent. En premier lieu, les cheminées sont quelques-uns des plus efficace et la plus rentable pour garder la maison chaude en hiver. Le second est la construction d’un incendie, il peut être dangereux pour les déficients visuels. En Amérique, il y a environ 22 500 feux de cheminée, à l’origine de plus de 50 décès chaque année. La Cheminée de l’Institut de Sûreté de l’Amérique exige que toutes les cheminées et les cheminées sont en cours d’utilisation et doit être nettoyé par un professionnel qualifié.

Si vous décidez d’aller de l’avant avec l’utilisation de votre cheminée pour un vrai feu, toutes les précautions de sécurité pour l’utilisation sécuritaire et s’appliquer à la maison. Un extincteur doit être gardé à portée de main à tout moment (ne pas utiliser d’eau pour éteindre un accident blaze). Un combustible adapté pour le média utilisé, et des détecteurs de fumée sont installés.

Il convient de garder à l’esprit que cela fonctionne, cheminées en marbre nécessitent un nettoyage régulier afin de prévenir la pierre de coloration permanente.

Si vous êtes à la recherche pour l’un purement décoratif, ou de ne pas complètement la fonction comme une cheminée, vous devriez être en mesure de trouver exactement ce que vous voulez à partir de la large sélection disponible aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *