Qu’est-ce-à-Porter de Chute Ou de Boucles d’oreilles Dangle?

By | mai 15, 2020

Quelle est la différence entre une goutte et dangle boucles d’oreilles? Boucles d’oreilles accrocher juste au-dessous du lobe de l’oreille. Ce style permet l’utilisation d’un post et parfois un crochet pour la suspension. La principale différence entre une goutte et dangle est que la goutte n’est pas en mouvement. C’est dans une ligne droite à partir de la base de la boucle d’oreille, et l’est encore. Si les pierres précieuses ou d’autres ornements est attaché avec un o-ring, il peut être un peu beaucoup, mais il n’a pas d’importance.

Papillons accrocher en dessous du lobe de l’oreille et ils se déplacent avec le corps. La chaîne ou le câble utilisé pour fixer les perles, les pierres ou les charmes est souple et lâche. Un crochet est l’habitude de cintre de ce style est qu’il est plus facile de faire le déplacement. Il peut être en un seul composant ou d’une succursale nombre. Les longueurs de passer d’un extrême à l’autre juste en dessous du lobe de l’oreille tout le chemin jusqu’à l’épaule.

Comment puis-je décider?

* Confort: Chaque femme a donné de confort, de style et à un certain moment dans leur vie. Les chaussures et les boucles d’oreilles sont les accessoires qui entrent dans cette catégorie. Cependant, pour ces deux styles, il est important de choisir le poids le plus léger possible, car non seulement le poids joue un rôle, mais la gravité est un facteur. Moins qu’une goutte de style, mais les papillons peut vraiment faire des ravages sur un lobe de l’oreille et du trou.

Nous avons tous vu ces trous allongés qui semblent rouges laid et rouge après des années de porter des pièces. Le choix de la paire parfaite, mais l’utilisation des produits de soutien, et de réduire la quantité de temps qu’ils sont portés si ils ont un peu de poids pour eux.

* Occasion: Pour une nuit sur la ville avec les filles ou pour un élégant de la Nouvelle Année de la balle, dangle boucles d’oreilles sont parfaites. Le long, golden brins d’une, comme dans le costume et l’idéal pour sortir, tandis que les cristaux éclatants en cascade à partir du lobe de l’oreille de mettre la touche finale sur une robe. Même si ceux-ci sont plus pour le jeu, drop boucles d’oreilles sont plus prudentes. Oh, et ils peuvent être amusants, mais ils sont plus appropriés pour le bureau ou pour les cas les plus graves.

* Style: bien sûr, les goûts personnels est un facteur important aussi bien. Les femmes ont tendance à aimer un style particulier à l’usure que souvent. Boucles d’oreilles peuvent en dire beaucoup sur les gens et leurs personnalités. Il peut également être un indicateur de son état d’esprit à ce moment dans le temps. Longtemps en balançant les néons colorés de perles de montrer un côté fun et décalé de la personnalité, alors qu’un simple diamond drop dit qu’elle se sent sophistiqué.

* Cheveux: Oui, les cheveux doivent jouer un rôle dans le choix du bon style. Les longues boucles d’oreilles dangle look élégant avec des cheveux courts ou avec un chignon, car il met en évidence la longueur du cou, qui est l’un des plus sexy des parties du corps. La baisse du style peut être porté avec presque n’importe quelle coiffure.

* L’âge: ce n’est pas que les femmes âgées ne peuvent pas porter de longs pendants de styles, mais ils sont moins susceptibles d’être. Plus la longueur des boucles d’oreilles dangle le mieux pour les jeunes femmes. Même si elle n’est pas une règle, c’est une sorte de cheveux. Comme les femmes vieillissent, les cheveux sont de plus en plus court tout le temps, et c’est la même chose avec style boucle d’oreille.

Les boucles d’oreilles sont portés comme des symboles de statut social dans les cérémonies religieuses et comme une expression de style datant d’au moins 2500 B. C., Comme les temps changent, les styles de changer avec eux. La baisse et boucles d’oreilles dangle styles ne sont que deux des façons cet accessoire a été conçu pour s’adapter à la personnalité d’une femme et le goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *