5-Le Marketing De L’Immobilier-Les Options

By | mai 16, 2020

La vente d’une maison est généralement le résultat d’une combinaison de l’appel de bord, de la localisation, de prix, de commercialisation, de négociation, et quelques autres facteurs. Dans cet article, l’accent sera mis, en bref, un certain nombre d’options dans le sens de la façon dont les maisons pourrait être mis sur le marché, et pourquoi l’un est meilleur que l’autre (dans certaines circonstances), les facteurs de coût, l’efficacité et la méthode d’administration. Il n’y a pas une telle chose comme  » juste une façon de commercialiser et de vendre une maison. Il y a plusieurs années, agents immobiliers ont été dépend fortement de la publicité dans les journaux, et c’est là que la majorité des acheteurs potentiels à la recherche de l’information. Dans l’actuel système d’information, la société numérique, beaucoup plus de données sont disponibles, et bien qu’il reste encore une place pour la publicité dans les journaux, il n’est pas le premier ministre, la majorité du temps. Nous sommes à 5 options de marketing.

1. Direct-verbal: Cela inclut en face – à – face ou par téléphone conversations, de communiquer avec un Agent immobilier, les contacts personnels, etc., etc. Les avantages, les coûts et la capacité de communiquer efficacement, à l’articulation des forces et des opportunités, et à motiver les gens à prendre un coup d’oeil. L’inconvénient est que cela prend beaucoup de temps et un peu limite!

2. Marketing Direct: Certains de ces comprennent l’utilisation de cartes postales, des dépliants, des accroche-portes, des panneaux à vendre, Maison Ouverte signes, etc., etc. Les Mailings sont devenus un peu cher, surtout quand on considère le faible taux de transaction, mais il peut être un grand plus, et c’est une façon positive de faire passer votre message.

3. Support d’impression: Support d’impression incluent des journaux, des magazines, hebdomadaires circulaires, directe et marketing à la maison morceaux. Ces approches sont un peu plus chères, et les sondages montrent que la majorité de l’actuel acquéreurs paieront moins en moins d’attention est accordée à cette question dans le passé!

4. Numérique (sites web): Lorsque nous avons demandé aux participants de les Maisons Ouvertes, et comment ils ont entendu à ce sujet, la réponse prédominante est celle d’un site web. Beaucoup de gens vont utiliser la MLS, Trulia, Zillow, realtor.com ou pour augmenter le site web de l’agence. Lorsque les listes sont placés dans le Multiple Listing Service, et de nombreux autres Sites, chercher des informations, ainsi que sur leurs sites web, ainsi. Il y a un coût à cette approche, cependant, est probablement le meilleur bang – pour – la – investissement en termes de commercialisation de biens immobiliers d’aujourd’hui!!!

5. Les Médias Sociaux: Les Médias sociaux incluent des choses telles que Facebook, Twitter, LinkedIn, Myspace, Facebook, Pinterest, etc., etc. L’avantage est le faible coût ou sans frais, mais il y a encore beaucoup d’incertitude quant à leur efficacité en tant qu’outil de marketing pour vendre une maison.

La ligne du bas est, comme un agent immobilier devrait connaître, comprendre et utiliser les meilleurs outils de marketing disponibles pour vous de vendre la maison. Selon le type, la gamme de prix, à la niche, le lieu, etc., etc. les options sont sujettes à changement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *