Comment Faire un Bon Flyer

By | mai 17, 2020

Avant de procéder à la production de flyers, nous avons besoin de comprendre que la stratégie est d’un haut niveau de qualité. Voici une photo d’une affichette de porte. Comme vous pouvez le voir, nous n’avons pas beaucoup d’espace pour travailler avec. Cela signifie que nous devons choisir nos mots avec soin. Dans la première ligne, qui est le plus important, et est destiné à attirer l’attention de l’observateur en compte, ils viennent.

Tout de suite la personne saura ce que nous essayons de vendre ici. Un privé, services de Gestion de Construction. Sur la droite, vous voyez l’image d’une maison qui ressemblait à celui de notre public cible. Ci-dessous, une brève description, qui permettra d’améliorer la crédibilité de la mention de la de nombreuses années d’expérience avec tous les types de projets.

Quiconque est à la recherche pour la réhabilitation de leurs propriétés se trouvent dans le dépliant tout de suite. Nous avons à leur poser la question, « Avez-vous un projet en tête? », toujours besoin d’être considéré. Dans la ligne suivante, en leur disant ce que nous voulons faire, c’est d’appeler à un service gratuit de consultation.

Porte cintres marche vraiment bien, en comparaison à la régulière ronde. Pour un, vous n’avez pas à vous soucier de votre message, de se perdre dans le courrier. Le direct mail itinéraire est souvent cher, et votre annonce sera en concurrence avec le courrier de priorité, tels que des factures. D’autre part, tout le monde a une porte d’entrée, et votre annonce sera de commande de votre attention.

Un Flyer Titre D’Exemples

La tête est peut-être la partie la plus importante de la brochure. Certaines personnes passent la plupart de leur temps dans le choix de l’image de droite pour capter l’attention de vos clients et de les impressionner avec leur créativité. Il fait du bon son. C’est juste pas du tout le cas.

La réalité est que nous avons 1 seconde pour attirer l’attention de la personne que nous essayons d’atteindre. Nous avons besoin de parler de ce qu’ILS veulent, contrairement à ce que nous avons à vous offrir. Dans l’exemple ci-dessus, le secteur Privé, Gestion de la Construction peut-être pas idéale de la tête. Au lieu de cela, on aurait dit quelque chose le long des lignes de, « j’Ai un Projet de Construction dans l’Esprit? ».

Si il y est ou n’est pas de bonne qualité. La clé est de s’emparer de l’attention, et l’élimination de ceux qui ne l’achèterais pas de le nous de choisir ceux qui vont le faire. Nous pourrions écrire un livre sur le sujet, le choix du bon titre, mais le garder à un certain nombre de lignes directrices pour vous mettre sur la bonne voie. Les éléments suivants sont quelques-uns des titres des exemples pour les affiches promotionnelles ou des petites annonces en général.

Le Titre, les Gens veulent apprendre le titre est trouve partout. Comment embaucher une bonne gestion de la construction. Comment voulez-vous faire un million de dollars en 20 minutes environ. Vous avez vu avant. Il travaille sur.

Question à la Tête: comme ci-dessus. Poser une question, s’engage dans le lecteur et le pousse à réagir inconsciemment ou consciemment. De toute façon, nous aurons à communiquer avec nous par le moyen de la tête.

Témoignage: les Témoignages sont tous bon. Ils renforcent votre image de marque et de l’autorité. Personne ne veut acheter un de ces nouveaux gars sur le bloc. Ils veulent que quelqu’un à essayé et testé.

Fou et vous Proposons Une offre fantastique qu’il peut être un long chemin à parcourir. Pour un long, long chemin. Vous devriez toujours faire un fou de l’offre sur votre flyer, peu importe. Si c’est assez bon, c’est le plus grand, et la première chose qu’ils voient.

Comment choisir la Meilleure Image pour les Flyers

Comme nous l’avons déjà mentionné plus haut, la recherche de la photo parfaite pour votre flyer, il n’est pas aussi important que certains peuvent penser. Un drôle et créatif de l’image recevrez une réponse positive, mais il ne sera pas nécessaire pour nous d’avoir exactement les réponses que vous nous fournissez avec le département des ventes.

Le besoin de circuler sans les en-têtes et de service. Si nous avons fait de la publicité pour un tae kwon do l’école, c’est que vous pouvez utiliser pour créer une image de la enfants de porter leur G. I de l’uniforme.

Une image pour l’aider à identifier ce qui est votre service, et si c’est juste pour eux. L’image devra être capable de travailler de façon autonome à partir de la tête, et vice-versa.

L’Elevator Pitch

Les Flyers ont une quantité limitée de l’espace pour les mots et les photos. Nous voulons être, autant que nous avons BESOIN, pas autant que nous le POUVONS. C’est là que beaucoup de gens, il est lié à aller mal. Ils doivent concevoir leur flyer pour chaque de la, certains détails de ce qu’ils font.

Vous devez vous rappeler qu’un flyer peut servir comme une alternative de avec votre site web. Votre site web est l’endroit où vos clients vont quand ils veulent avoir une compréhension plus approfondie de votre entreprise et de vos produits/services.

Dans la section suivante, vous devrez inclure dans votre flyer est une brève description de ce que vous faites et pourquoi ils devraient vous choisir. En bref, c’est un peu succinct au sujet de votre entreprise.

« Nous gérons des projets de construction pour les propriétaires et l’ont fait pendant plus de 20 ans. » Un simple, mais très efficace. À ce stade, nous devons avoir un titre, une image et un petit argumentaire de vente qui vont nous aider la terre à la perforatrice.

Comment faire un bon flyer, ou

Comment faire un bon flyer, il est basé sur l’offre que vous. Beaucoup dans une quantité limitée de temps, et il ne peut pas être transmis. Ces dépliants recevrez une augmentation de 8 à 10% de taux de réussite. Vous devriez vraiment être dans une position pour être de grande valeur, ou vous n’avez pas à trouver une réponse.

Un simple flyer avec aucune offre, vous pouvez vous attendre à une variation de 1% du taux de conversion. Cela signifie qu’environ 1% de la population qui nos dépliants en clients payants. Vous avez besoin d’envoyer 10 000, et vous recevrez jusqu’à 100 clients. Assez simple.

Si vous disposez d’une large gamme de propriétés, vous pouvez voir 800-1000 clients de 10 000 tracts. Puis, soudain, tout cela fait beaucoup de sens à donner beaucoup. Les Restaurants, par exemple, pourrait bénéficier grandement par la fourniture d’un apéritif. Ils perdraient dans les profits à court terme, mais ils vont gagner dans le long terme.

Élaboration de stratégies avec un Dépliant de la campagne

Une bonne conception est inutile sans une bonne stratégie pour la distribution. Nous savons que le flyer est de la publicité est un jeu de nombres, et donc nous devons choisir nos clients avec soin. Pour un restaurant qui serait en mesure de profiter de la meilleure dans le domaine du logement, plutôt que sur la rue de la promouvoir. Ce n’est pas de dire qu’un restaurant ne devraient pas être autorisés à utiliser la rue comme une promotion dans le cadre de leur campagne. Toutefois, si vous n’avez pas assez de pieds de trafic dans votre restaurant est à blâmer, vous êtes mieux de simplement se concentrer sur les maisons du quartier.

Avec cela, les clients vont garder vos fidèles visiteurs réguliers. Le coût d’acquisition de l’un d’eux, il est incohérent d’ajouter de la valeur qu’ils apportent à la clientèle dans un cycle de vie. Pour les maisons, les accroche-portes fonctionnent le mieux. La raison pour cela est que des tracts sont à pourvoir dans d’autres endroits dans les environs de la maison. Ils devraient être en mesure d’être placé sur la boîte aux lettres ou entre le cadre de porte. D’autre part, une affichette de porte sur la poignée de la porte. En bref, pour être dans leur maison, ils vont le jeter hors de la porte, et ils seront en place pendant environ une seconde.

Ils doivent être en mesure de voir exactement ce que vous avez à offrir, et combien, et ce qu’ils doivent faire pour se débarrasser des équipements. Par exemple, vous faites de la publicité pour un restaurant de pizza. Pour être un bon flyer, ce genre de stratégie serait « Obtenir gratuitement une tranche de pizza avec une commande d’une tranche de pizza et une boisson gazeuse ». Le client prend le flyer et de voir qu’ils ont un libre tranche de pizza et de tout ce dont ils ont besoin pour faire est de sortir et d’acheter un 1 et un soda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *