La construction d’une Gloriette Hexagonale – Facile Plan Pour élaborer Un Belvédère Sur Votre Propre

By | mai 18, 2020

Pour construire un hexagone belvédère est pas aussi compliqué que vous pourriez penser. Abris de jardin et maisons d’été de fournir un lieu pour vous de profiter de quelques moments de bonheur avec la famille et les amis. La construction d’un abri de jardin, il donne également le propriétaire d’un sentiment de fierté et d’accomplissement. Abris de jardin et maisons de vacances sont fabriqués à partir de bois sont considérés comme les plus forts et les meilleurs. Vous pouvez également utiliser le séquoia, bois de rose, cèdre ou de créer un jardin en bois hangar.

Vous pouvez choisir parmi une grande variété de styles pour convenir à votre goût qui fera de votre abri de jardin se démarquer du reste d’entre eux. Il y a un certain nombre de la plupart des techniques de base de la façon de construire un abri de jardin que vous devez faire.

Nous allons prendre un regard sur les étapes qui vous guideront à travers la phase de construction.

Pour sélectionner l’emplacementDans : le nettoyage de la salle, et le niveau de la moulure avec des couches de gravier. La mise en place des quatre de la gestion du troupeau par le couplage d’entre eux dans une place de la ville, où vous pouvez modifier la conception de l’hexagone à ses côtés. Marque et la broche sur le carré au centre et maintenez avec un demi-cercle. Alors marquez et de l’épingler les côtés de l’extrémité pointue est fait.

L’érection des Principaux Postes: Il est trouvé sur la droite de la poste en direction de la surface intérieure du pont du navire. Tracez une ligne perpendiculaire (90 degrés à l’extérieur de la base de la position des postes est correct. Sécuriser les supports en métal pour les boulons qui sont collant, et les vis dans les postes. Pensez à le mât afin de garder le poste en conformité avec le soutien temporaire.

Conseils: Pour construire un hexagone belvédère est nécessaire afin de construire l’ossature du plancher et marquer les messages sur le 15″ et 21″ de l’étage. Découper l’intérieur des postes entre la marque et couper le bois dans les poutres. Les barres doivent être coupés à 60 degrés sur les deux extrémités avec une scie. Les poutres forment une circulaire de 360 degrés angle de montage est sous la forme d’un hexagone, forme, et les mettre de côté.

Fixer les solives: Vissez les barres métalliques, cintres pour les poutres à mi-chemin, et ils sont assis dans le bar d’un cintre à côté d’eux. Maintenant, fixer les lambourdes sur chaque côté à 30 degrés, et forme un angle de 60 degrés à la jetée, et ensemble, ils forment un angle de 360. Les planches doivent être coupées à partir de la circonférence vers le centre, avec les barres boulonné sur chaque côté. Appliquer le mastic pour le bois au niveau des dépressions, ce qui lui confère un joli look et la sensation.

Les escaliers en face de l’entrée principale: Les escaliers sont une meilleure option, et qui est l’entrée principale pour la facilité d’accès. L’excavation de la terre 6″ à l’avant et de niveau avec elle, en ajoutant 1″ de gravier et de sable. La forme de deux faisceaux, à l’aide d’une scie à onglets, pour correspondre à la hauteur de l’escalier, et fixez-le avec des supports en métal. Maintenant, vissez les deux horizontales, les lambourdes sur le faisceau et ongles pour les marches en bois dans le coin.

ToitureLa préparation d’une circulaire, hexagonale contour de la barre transversale afin de simuler les mains courantes, et est suivie par une tension de doubler les solives de plafond de chaque côté. Couper les quatre poutres de à la moitié de la longueur d’un côté est à 90 degrés de la fente dans la barre à l’extrémité opposée, d’une façon telle qu’ils sont dans un panorama à 360 degrés. Dans l’étape finale de la construction d’un hexagonal belvédère est à couper le frame, les accolades et les placer dans la portée désirée, et la surface de la toiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *