Le papier peint Conseils pour Votre Remodelage de la Maison d’Emplois

By | mai 19, 2020

Mettre du papier peint sur vos murs est l’un des plus simple et la plus rapide des moyens de changer complètement l’ambiance et le look d’une pièce. Le papier peint vient dans une grande variété de styles, de textures, de couleurs et de modèles à choisir. Voici quelques choses que vous devez savoir pour choisir et d’acheter un papier peint pour le travail.

Tout d’abord, vous avez besoin d’estimer la quantité de papier peint dont vous aurez besoin pour le projet à portée de main. Donc, voici une formule générale pour vous aider à trouver. La première consiste à mesurer la hauteur et la largeur qui doit être couvert. Assurez-vous que vous avez un supplément de 10 à 15% pour couvrir les pertes. Si vous avez ce numéro, vous le divisez par le mètres carrés de l’évaluation du type de papier que vous choisissez. Qui va vous donner la figure de combien de rouleaux de papier peint dont vous aurez besoin.

En fait, ce n’est pas une mauvaise idée d’ajouter quelques petits pains, trop, surtout si vous avez un motif plus complexe est nécessaire. Et, en passant, vous pouvez avoir besoin de faire des changements dans l’avenir, cependant, est d’avoir un supplément de rouler ou deux, il peut s’avérer très utile plus tard.

Un avertissement à être conscient en ce qui concerne, le problème est que, en raison du processus de fabrication, et les rôles semblent être similaires, en ce que le magasin ne savent pas toujours où vous pouvez les obtenir sur le mur. C’est la raison pour laquelle les rouleaux de papier peint à venir dans ce qui est appelé les lots de teinture, c’est-à identifier les rôles qui correspondent réellement. Donc, assurez-vous que vous allez à travers et sélectionnez tous de votre arrière-plan que vous êtes à la recherche pour les rouleaux, qui ont toutes provenir du même lot de teinture.

Plus moderne de papiers peints vinyles ont déjà coller sur le dos, donc c’est juste une question de les tremper dans de l’eau et de les accrocher sur le mur. Cependant, il existe plusieurs différents types de papier disponibles sur le marché. Solide papiers vinyls sont les plus communs de tous les jours de ma vie, parce qu’ils sont très résistant, lavable et facile à accrocher. Il y a aussi d’autres documents qui sont tout simplement, enduit de vinyle et donc ne sont pas durables, mais il fonctionne toujours très bien pour la plupart des applications.

Le plus cher papier en relief papier a un motif en relief sur elle, et il est également facile de raccrocher. Certains des articles sont faits de grasscloth, et est particulièrement utile pour le revêtement des murs qui ont des imperfections ou sont endommagés.

Feuille papier peint est extrêmement coûteux, mais il peut égayer et de modifier une pièce, si elle est utilisée correctement. Certains aiment aussi utiliser le tissu, le papier peint, mais, il suffit de garder à l’esprit qu’il est très, très bon, ou facile, et il peut être très difficile à obtenir à l’endroit.

En règle générale, la plupart des supports papier peint que le travail dans le sens horaire autour de la salle est meilleur pour les droitiers, et va dans le sens antihoraire qui fonctionne le mieux pour les gauchers et les droitiers. Où voulez-vous commencer dans une salle, il est en grande partie de vous, mais essayez de choisir un objectif principal pour commencer.

La sélection et la pendaison de fond d’écran est bien à la portée de la plupart des propriétaires. Il est l’un de ces projets de rénovation que presque n’importe qui peut le faire avec un peu de persévérance et de pratique. Alors, pourquoi ne pas faire un essai dans votre maison?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *