10 choses à faire et à Ne pas faire Pour des peintures Murales

By | mai 20, 2020

Félicitations, vous avez décidé d’acheter une peinture. Il a été une expérience très excitante. Il suffit de suivre cette liste pratique de faire et à ne pas faire. afin de compenser les années de plaisir:

1. Faire inspecter pour s’assurer que tous les morceaux sont là, et toutes les lignes correctement sur le sol. Si il y a un problème, et maintenant le temps est venu de faire un appel aux instructions du fabricant.

2. Faire assurez-vous que vos murs sont préparés et ont tout le matériel nécessaire à portée de main, comme une colle pour papier peint, une brosse de lissage, frais lames de rasoir, etc.).

3. Faire assurez-vous que votre cintre de papier peint, et est membre de La National Guild of sur papier Professionnel cintres, Inc.,*. Si vous êtes à faire confiance à votre équipement à quelqu’un que vous ne connaissez pas, vous pourriez vous retrouver avec un moins-que-des résultats exceptionnels.

4. Faire choisissez votre mur avec soin. Veuillez vous référer à d’autres publications ou à la maison de décoration pour l’inspiration.

5. Pas adhérer à lui seul. Une peinture murale, l’installation est certainement une des deux personnes d’emploi. Même si ça peut sembler facile sur une vidéo qui est pour deux personnes.

6. Pas laissez tout de la colle à papier peint sur le côté imprimé de la peinture. Puis essuyez l’excédent immédiatement. Colle à papier peint, elle peut conduire à une décoloration permanente.

7. Pas la pré-découper votre murale avant de l’utiliser. Même si vous êtes dans le mur et dans les mesures de manière homogène, il est préférable d’air sur le côté de la prudence. La plupart des murs ont des imperfections–il n’y a pas une telle chose comme un « parfait mur ».

8. Faire par vous-même! Vous économiserez de l’argent sur l’installation. Mais, n’oubliez pas de donner votre partenaire, un ami ou un voisin est à portée de main pour aiderreportez-vous à #5). Vous pouvez le faire!:-)

9. Faire offrez-vous une journée complète pour l’installation de la peinture murale. Il doit y avoir un moins de temps, mais vous ne voulez pas précipiter le travail. De Plus, vous aurez le temps nécessaire pour la préparation et le nettoyage.

10. Faire ne laissez pas les enfants ou les animaux de compagnie sur la plage. Une once de prévention vaut une livre de guérison, comme le dit le dicton.

Et, le plus important de tous:

Faire profite à fond de l’expérience une peinture murale peinte dans votre maison. C’est une bonne chose!

* * * Sur le site de la Guilde de papier Professionnel cintres, est http://ngpp.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *