Les avantages et les Inconvénients de la croissance de vos Tomates à l’Envers

By | mai 21, 2020

Cultiver vos tomates dans une tête en bas tomate planteur qui peuvent vous aider à vous débarrasser de la plupart des problèmes associés à la culture des tomates. Dans un jardin commun, et les tomates sont souvent dérangé par les insectes, les limaces, les escargots, et les mauvaises herbes. La cueillette du fruit, il peut être difficile, parce que vous avez à ramper dans la plante et dans le tunnel à travers les branches de l’arbre et de ramasser chacun et de chaque ingrédient. Pour toutes ces raisons et plus encore, la tête en bas, la tomate, une technique est souhaitée par la plupart des producteurs.

Il y a un certain nombre de bonnes raisons pour grandir à l’envers de tomates. Certains d’entre eux sont:

  1. Polyvalence – Si vous êtes à court d’espace, vous pouvez le faire à l’envers planteurs à partir de presque n’importe où. Vous pouvez aussi accrocher des jardinières sur les balcons, les terrasses, les fenêtres, ou même sur votre porche.
  2. L’élimination de sol liés à des ravageurs et des maladies, comme les tomates ne sont pas exposés à la terre, et à des maladies du sol ne sera pas infecter les fruits. Le risque de maladies du sol est réduite, car le sol la tête en bas de la tomate planteurs doivent être mis à jour annuellement.
  3. La Ventilation, à l’Inverse des tomates ont une meilleure circulation de l’air lorsqu’elles sont en suspension dans l’air. Cela augmente la pollinisation, qui à son tour augmente la chance d’obtenir une bonne quantité de revenus.
  4. Zéro de mauvaises herbes, – les mauvaises Herbes qui poussent à côté de l’usine étaient quasi inexistantes. Cela vous permettra d’économiser beaucoup de temps et d’effort. Dans le même temps, vous n’avez pas à faire des trous, à creuser une plate-forme de cage ou de vos plants de tomates.

Dans le même temps, certaines des personnes qui poussent à l’envers tomates, de trouver inversé tomate planteurs à un désavantage.

Voici quelques-unes des conséquences de quand vous cultivez des tomates à l’envers:

  1. L’envers de la tomate planteurs d’obtenir très lourd avec de la terre et de l’eau, il est probable que les agriculteurs seront inclus. Vous devez vous assurer que votre cintre est assez robuste pour les agriculteurs.
  2. Depuis les tomates ne sont pas cultivés traditionnellement dans le sol, il peut faire très chaud. Essayez d’éviter de faire bouillir les racines, en mettant une feuille d’aluminium autour du pot pour refléter le soleil.
  3. Si vous ne savez pas comment faire votre propre tête en bas tomate planteurs, à l’achat, peut être très coûteux.

Beaucoup de producteurs ont été au service de l’envers des plantes, de la technique dans de nombreux de leurs plantes. Si vous ne voulez pas renoncer à votre typique de la tomate de jardin, vous pouvez essayer de le faire, ou l’acheter à partir d’une tête en bas tomate planteur pour voir si il va travailler pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *